Revue du web. Un “harrag” marocain sauvé par des marins espagnols crée l’émoi sur la Toile | www.le360.ma

ع
harrag
© Copyright : DR

Revue du web. Un “harrag” marocain sauvé par des marins espagnols crée l’émoi sur la Toile

Par Ziyad Aklikim le 04/09/2018 à 19h38 (mise à jour le 04/09/2018 à 20h38)

Kiosque360. Un jeune marocain tente de traverser la Méditerranée à bord d’une bouée gonflable, entrée en vigueur imminente de la loi sur le harcèlement dans la rue, Nike s’en prend aux ultra racistes américains, le beau geste du Sénégalais Sadio Mané. Round-up.

aA

On commence notre tour d’horizon par cette vidéo qui suscite beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. On y voit un jeune marocain qui tente de traverser le détroit de Gibraltar et qui, seul sur une bouée, a du mal à ramer. Heureusement pour lui, des pêcheurs espagnols passaient par là.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entrée en vigueur imminente de la loi sur le harcèlement dans la rue

On poursuit par la loi sur le harcèlement dans la rue qui entrera bientôt en vigueur, avec son lot de sanctions contre ceux qui l’enfreindront. Réactions des internautes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nike s’en prend aux ultra racistes américains

On poursuit avec les Etats-Unis. Nike, la célèbre firme américaine d’articles de sport, provoque la frange ultra raciste en prenant position contre Donald Trump et en s’associant à un joueur de football américain, Colin Kaepernick, qui avait protesté publiquement contre sa politique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui-là est allé plus loin en mettant le feu à une paire de basket… qu’il portait.
 
 
 
 
 
 
 

Le beau geste du Sénégalais Sadio Mané

On termine avec du Football et le Sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, filmé en train de nettoyer les toilettes d’une mosquée. Cette séquence devient virale et fait le tour de la toile.