Revue du Web. “Une relation sexuelle consentie entre deux personnes majeures, en quoi cela concerne la société?" | www.le360.ma

ع
Mohamed Aujjar

Mohamed Aujjar, ministre de la Justice

© Copyright : DR

Revue du Web. “Une relation sexuelle consentie entre deux personnes majeures, en quoi cela concerne la société?"

Par Rania Laabid le 16/02/2018 à 20h28

Kiosque360. La déclaration de Mohamed Aujjar sur la sexualité, la loi contre les violences faites aux femmes adoptée, Driss Rokh et sa présumée agression à l'encontre d'une médecin...Découvrez le meilleur et le pire de la Toile.

aA

"Une relation sexuelle consentie, sans violence et entre deux personnes majeures, en quoi cela concerne la société?" C’est la phrase lâchée par le ministre de la Justice Mohamed Aujjar. Evidemment, elle ne pouvait passer inaperçue...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La loi contre les violences faites aux femmes adoptée 

 

Le Maroc possède, enfin, une loi pénalisant les violences faites aux femmes! Elle ne fait cependant pas l’unanimité...

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Driss Rokh a-t-il agressé une médecin?

 

Les réseaux sociaux se sont fait l’écho d’une "agression" qu’aurait perpétrée l’acteur et réalisateur Driss Rokh sur une des médecins de l'hôpital Moulay Youssef où il était en tournage. Ce qu’il nie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Une actrice témoigne:
 

 

 

 

 

La vidéo du jour

 

Plus léger cette fois-ci avec cet improbable et hilarant chant de supporters anglais de Liverpool en l'honneur de son attaquant vedette, l’Egyptien Mohamed Salah. "S’il continue à marquer, je deviendrais moi aussi musulman, et s’il continue à marquer ma place préférée sera la mosquée!".