Revue du Web: "Urgent: Leila Hadioui remplace Zidane et devient entraîneur du Real Madrid" | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
zizou
© Copyright : DR

Revue du Web: "Urgent: Leila Hadioui remplace Zidane et devient entraîneur du Real Madrid"

Par Rania Laabid le 31/05/2018 à 22h34

Kiosque360. La Toile charrie Leila Hadioui suite à son apparition dans la chanson "Abtal al watan", un enseignant part à la retraite et laisse des élèves en larmes, une bande cagoulée agresse violemment une jeune femme après l'avoir soupçonnée de rapports sexuels, Zidane s’en va... Round up.

aA

Leila Hadioui s'est découvert un nouveau "talent". L'animatrice, mannequin et styliste ajoute une autre corde à son arc et se veut désormais "chanteuse". Les Marocains ont eu l'occasion de la voir dans la chanson "Abtal al watan" réalisée par Said Naciri. Et ils n'ont pas manqué de détourner sa prestation avec humour. Florilège. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tiflet: quand un enseignant part à la retraite

 

Touchant, cet enseignant part à la retraite et laisse ses élèves en larmes. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. 


 

 

 

 



Scandaleux: une bande cagoulée agresse violemment une jeune femme 

 

La vidéo de cette jeune étudiante et d'un chauffeur de transport clandestin, agressés par des individus masqués parce qu’ils se trouvaient seuls dans un véhicule "en plein ramadan", a fait le tour de la Toile et suscité une grande indignation. 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Football: Zidane s’en va, des millions de Madridistas en larmes

 

A la surprise générale, Zinédine Zidane a annoncé qu'il quittait le club madrilène, avec lequel il vient de remporter sa troisième Ligue des Champions. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont exprimé leur tristesse mais aussi leur admiration pour Zidane.