Salé: un amoureux éconduit kidnappe et viole sa bien-aimée pour se venger

DR

Revue de presseKiosque360. Un amoureux éconduit s'est vengé de sa bien-aimée de la plus violente des manières. Il l'a en effet kidnappée et a abusé d'elle à plusieurs reprises en filmant, de plus, les scènes de viol.

Le 29/12/2015 à 02h20

Les services de la police judiciaire viennent de résoudre une sordide affaire de disparition qui a défrayé la chronique, à Salé. Une jeune fille, portée disparue, a en effet été retrouvée à Sidi Abdellah, dans la région de Kénitra. Et il s'est avéré qu'elle avait été kidnappée et violée à plusieurs reprises par un jeune homme qui, de plus, est allé jusqu'à filmer les ignobles sévices qu'il lui a infligés. Selon Assabah, qui rapporte l’information dans son édition du 29 décembre, le mis en cause avait des sentiments pour la jeune fille qui avait refusé de sortir avec lui. Un rejet qui lui est resté en travers de la gorge.

L’accusé a été déféré devant le procureur général du roi près la Cour d’appel de Rabat, en état de détention, après les premiers éléments de l’enquête qui ont confirmé son implication. Lui-même a avoué avoir enlevé sa victime dans le centre-ville de Salé, avant de l'emmener dans la commune de Sidi Taïbi, à Kénitra. Loin des regards, l’accusé a abusé à maintes reprises de la jeune fille, tout en prenant un plaisir pervers à filmer les violences sexuelles qu'il lui infligeait.

Lors des interrogatoires, l’accusé, qui a donc reconnu son crime, a affirmé être tombé amoureux de sa victime, avec laquelle il rêvait de nouer une relation «normale». Mais toutes ses tentatives se sont soldées par un échec. Dans sa déposition, la jeune fille, quant à elle, a déclaré que le mis en cause n’avait jamais arrêté de la suivre partout pour essayer de la convaincre de sortir avec lui. En vain.

L'homme finira de plus par découvrir que la femme qui le hantait avait un amant. Piqué au vif et rongé par la jalousie, il se rendra alors coupable d'un crime monstrueux.Un certificat médical remis à la plaignante atteste d'ailleurs des violences sexuelles et physiques qu’elle a subies. Selon le journal, elle aurait refusé plusieurs propositions alléchantes destinées à la convaincre d'abandonner les poursuites judiciaires contre l’accusé.

Par Ahmed Adoua
Le 29/12/2015 à 02h20