Salé: un pédophile enlève une fillette à sa sortie de l’école | www.le360.ma

ع
PÉDOPHILIE
© Copyright : DR

Salé: un pédophile enlève une fillette à sa sortie de l’école

Par Mouna Qacimi le 20/11/2016 à 23h51 (mise à jour le 21/11/2016 à 01h08)

Kiosque360. Une jeune fille de 14 ans a été enlevée et violée à Salé par un pédophile récidiviste.

aA

C’est une nouvelle affaire de pédophilie qui vient d’éclater dans la ville de Salé. La gendarmerie royale d'Ain Aouda a déféré, samedi 19 novembre, devant le procureur général du roi près la Cour d’appel de Rabat, un homme accusé d’enlèvement et d’abus sexuel sur une élève, kidnappée à sa sortie de l’école. C’est ce que rapporte le quotidien Assabah, dans son édition de ce lundi 21 novembre.

 

D’après le journal, le pédophile a menacé sa victime en usant d’une arme blanche, avant d’abuser d'elle. Ce sont les frères de la fillette qui ont alerté la gendarmerie royale pour lancer des recherches.

Le criminel a ainsi été arrêté dans sa maison familiale, où il séquestrait la jeune fille retrouvée dans un état psychologie alarmant. Selon les sources du journal, le procureur du roi a ordonné que la victime soit auscultée par un médecin de l’hôpital Ibn Sina, à Rabat. L’expertise médicale a confirmé l’abus sexuel sur l’enfant, ainsi que les dommages psychiques causés par l’agression.

 

L’enquête a par ailleurs révélé que l’accusé était un récidiviste. Il avait passé plusieurs années dans la prison de Salé, suite à une affaire similaire. Lors de l’enquête préliminaire, l’accusé a confirmé l’ensemble des chefs d’accusation. Le pédophile a assuré que sa famille n'a appris qu’il séquestrait une enfant que lorsque la gendarmerie royale a investi les lieux. L’accusé a été maintenu en détention provisoire en attendant sa comparution devant le juge.