Salé: un policier soupçonne sa femme d’infidélité et la tue

DR

Revue de presseKiosque360. Soupçonnant sa femme d’adultère, un brigadier de police la tue en utilisant son arme de service, à Salé. Une enquête a été ouverte.

Le 01/09/2019 à 23h21

Dans la nuit de samedi à dimanche, dans le quartier Sidi Moussa à Salé, un policier a tué son épouse, nous apprend le quotidien arabophone Assabah dans son édition de ce lundi 2 septembre.

Le brigadier, qui soupçonnait sa conjointe d’infidélité, est passé à l’acte après avoir senti un parfum masculin sur elle. Après avoir commis son crime, l'agent de police s'est présenté spontanément à un arrondissement de police, aux premières heures de dimanche, pour reconnaître avoir tiré trois balles de son arme de service en direction de sa femme, causant sa mort au sein du domicile conjugal, rajoute me média casablancais.

Le service provincial de la police judiciaire de Salé a ouvert une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les tenants et aboutissants de l’affaire. Le mis en cause a été placé en garde à vue.

Par Khalil Ibrahimi
Le 01/09/2019 à 23h21