Scandaleux. Un prof de Tétouan appelle à la lapidation des deux personnes tabassées à Safi | www.le360.ma

ع
Jeune fille tabassée à Safi
© Copyright : DR

Scandaleux. Un prof de Tétouan appelle à la lapidation des deux personnes tabassées à Safi

Par Abdelkader El-Aine le 31/05/2018 à 21h54 (mise à jour le 01/06/2018 à 00h19)

La vidéo montrant des individus cagoulés en train d'agresser sauvagement une jeune femme qu’ils soupçonnaient de rapports sexuels avec le chauffeur d'un transport clandestin, suscite une grande indignation sur la Toile. Mais voici une voix discordante, tout aussi répréhensible que cette violence.

aA

A la violence physique dont ont été victimes deux personnes dont une jeune femme à Safi en plein ramadan, viennent s’ajouter des propos déplacés et condamnables d’un quidam qui plus est exerce le métier de professeur.

 

Taoufik Ettejekani, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est connu sur les réseaux sociaux pour ses posts hors propos. Cette fois, l’homme aux antécédents délirants a poussé le bouchon trop loin.

 

Faisant fi de l’élan de solidarité avec la jeune femme suite à l’injustice dont elle a fait l’objet et qui a ému la Toile, le prof a appelé à infliger une autre forme de barbarie aux victimes. 

 

Vidéo. Safi: une bande cagoulée agresse une jeune femme après l'avoir soupçonnée de rapports sexuels

 

«Vous avez tous vu la vidéo de cette femme et de cet homme, qui ont été bastonnés… Ils vous ont fait pitié. Moi aussi, ils m’ont fait pitié. Vous savez pourquoi ? Parce que l’islam n’a pas dit de les bastonner, mais l’islam a dit de les lapider jusqu’à ce que mort s’ensuive pour qu’ils servent d’exemple», a-t-il écrit.

 

Et de s’improviser psy en arguant: «Comme le corps sent du plaisir lors de l’acte sexuel, il faut qu’il sente la douleur pendant le supplice. C’est ce qu’ont disent les savants». Lamentable !

 

 

 

Post scandaleux
© Copyright : DR

 

 

 

 

Inutile de dire que ces âneries ont suscité un tollé sur la Toile.

 

Se pose alors avec grande acuité la question de savoir comment permet-on à cette personne d’enseigner et d’inculquer son poison aux jeunes. Cette sortie hasardeuse restera-t-elle sans suite? Tant il s’agit d’incitation à la violence.

 

Au secours, un Daéchien est parmi nous!