Sept hooligans devant la justice militaire

DR

Sept individus poursuivis pour tentative d'assassinat sur la personne d'un gendarme, durant l'exercice de ses fonctions et mise en feu de sa moto, samedi dernier à Agadir, seront déférés par le parquet de la même ville devant le tribunal permanent des FAR à Rabat.

Le 20/05/2015 à 21h20

Le procureur général du roi près la Cour d'appel d'Agadir a décidé, lundi dernier, de déférer devant le tribunal permanent des Forces armées royales (FAR) sept individus poursuivis pour tentative d'assassinat sur la personne d'un gendarme durant l'exercice de ses fonctions et mise en feu de sa moto. Des sources bien informées ont indiqué qu'il s'agit d'individus impliqués dans des actes de hooliganisme ayant succédé au match qui a opposé le Hassania d'Agadir et le Wydad de Casablanca.

Pour rappel, 21 supporters de l'équipe gadirie, majoritairement mineurs, ont été déférés devant la justice, lundi dernier, pour leur implication dans des actes de vandalisme après le match HUSA-WAC. Un grand match à l'issue duquel le Wydad s’est adjugé son 18ème titre de champion du Maroc à la faveur d'une large victoire (0-3).

Par Fatima Moho
Le 20/05/2015 à 21h20