Sidi Bennour: il tue sa femme enceinte d'un coup de bonbonne de gaz | www.le360.ma

ع
Meurtre
© Copyright : DR

Sidi Bennour: il tue sa femme enceinte d'un coup de bonbonne de gaz

Par Zineb El Ouilani le 30/12/2015 à 01h24 (mise à jour le 30/12/2015 à 01h35)

Kiosque360. Une femme enceinte a été tuée par son mari, lundi dernier, dans la ville de Sidi Bennour, laissant derrière elle un enfant de 4 ans. Les détails d’un drame qui a pulvérisé une famille.

aA

Un homme a mis fin à la vie de sa femme enceinte, lundi 28 décembre, en lui assénant un coup fatal sur la tête à l’aide d’une bonbonne de gaz. Le drame s'est déroulé dans le bidonville dit «Al-Qaria», dans la ville de Sidi Bennour, dans la région d’El Jadida, rapporte Al Ahdath Al Maghribiya qui se fait l’écho de cette tragédie dans son édition de ce mercredi 30 décembre.

 

La victime, jeune maman d’un enfant de 4 ans, était enceinte de 7 mois. Agée de 25 ans, elle aurait fait les frais d’une de ces crises qui prennent  régulièrement son époux, atteint de troubles psychiques, précise Al Ahdath. La victime ayant rendu l’âme immédiatement après avoir reçu le coup sur la tête, il a été impossible de sauver le fœtus qui a, en effet, subi les conséquences de l’hémorragie qui a vidé sa mère de son sang, ajoute le quotidien.

 

L’assassin, qui s’est volatilisé après son crime, a été repéré par des habitants du quartier qui ont averti la police. Après son arrestation, il a été conduit au commissariat. La victime a, pour sa part, été transportée à la morgue de l’hôpital provincial de Sidi Bennour pour être soumise à une autopsie. Son enfant de 4 ans, qui s'est retrouvé seul du jour au lendemain, a été accueilli par des membres de la famille.