Sidi Slimane: elle dérobe le GSM du représentant du Parquet | www.le360.ma

ع
using smartphone
© Copyright : DR

Sidi Slimane: elle dérobe le GSM du représentant du Parquet

Par Mustapha Nouri le 03/01/2016 à 21h09 (mise à jour le 03/01/2016 à 21h14)

Kiosque360. Une femme a osé subtiliser le GSM du substitut du procureur du roi, alors qu'elle se trouvait dans son bureau.

aA

Le tribunal de première instance de Sidi Slimane a connu, la semaine dernière, un incident des plus insolites. Le quotidien arabophone Al Massae fait ainsi savoir, dans son édition du lundi 4 janvier, qu’une femme a osé subtiliser le téléphone portable du substitut du procureur du roi, alors qu'elle se trouvait dans son bureau.

 

Le journal explique que la femme, qui était venue implorer le représentant du Parquet de faire libérer son fils, en détention provisoire pour coups et blessures, a profité d'un moment d’inattention de l'homme de loi pour lui voler son téléphone de service, avant de quitter les lieux.

 

A la sortie du tribunal, elle rencontrera une connaissance à qui elle fera fièrement part de son acte. Mais un homme l'entendra raconter son forfait et l'empêchera alors de partir, jusqu’à l’arrivée des agents de sécurité.

 

Le représentant du Parquet fera preuve d'une grande magnanimité en renonçant à poursuivre en justice cette femme de 45 ans qui a tout avoué devant le procureur du roi, ce qui a amené le tribunal à la poursuivre en liberté provisoire, conclut le journal.