Sidi Slimane: il voulait jouer les malins avec sa caméra cachée et se retrouve derrière les barreaux | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Caméra cachée
© Copyright : DR

Sidi Slimane: il voulait jouer les malins avec sa caméra cachée et se retrouve derrière les barreaux

Par Maya Zidoune le 20/05/2019 à 23h06

Kiosque360. Un individu a été arrêté dans la région de Sidi Slimane pour avoir filmé à l’aide d’une caméra-espion un adjudant chef de la Gendarmerie royale.

aA

Les éléments de la brigade territoriale de gendarmerie royale de la commune de Dar Belamri dans la région de Sidi Slimane ont procédé à l’arrestation d’un quarantenaire. Les charges retenus contre lui: outrage et atteinte à un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions.

 

 

À en croire le quotidien arabophone Al Akhbar dans sa livraison de ce mardi 21 mai, le mis en cause essayait de filmer sa discussion avec l’adjudant chef de ladite brigade territoriale, à l’aide d’une caméra-espion sous la forme d’un bouton de chemise.

 

 

Trouvant l’attitude de l’individu suspecte, l’adjudant chef ordonne aux gendarmes de l’arrêter avant qu’il ne quitte le bâtiment. Après une fouille, ils découvrent la caméra cachée.

 

 

Le suspect a totalement nié son intention de filmer, mais les vidéos ont prouvé qu’il avait lancé l’enregistrement une fois rentré à l’intérieur de la brigade

 

 

Les sources du média casablancais expliquent que l’adjudant en chef a aussitôt averti le parquet général qui a décidé de le placer en garde vue pour les besoins de l’enquête. Le mis en cause a été transféré à l'établissement pénitencier Outita 1 à Sidi Kacem.