Sindibad fin prêt mais pas encore ouvert | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
sindibad
© Copyright : DR

Sindibad fin prêt mais pas encore ouvert

Par Le360 le 13/07/2015 à 18h45 (mise à jour le 13/07/2015 à 18h45)

Derniers réglages avant l’ouverture du nouveau parc Sindibad de Casablanca. En effet, Le parc d'attraction casablancais s’apprête à accueillir ses premiers clients d’ici quelques jours.

aA

Annoncée il y a plusieurs semaines, et reportée à plusieurs reprises, l’ouverture du parc Sindibad s’approche à grands pas. "Toutes les équipes sur le site sont sur le pied de guerre pour la mise en exploitation de ce projet, dont les travaux ont été entièrement achevés. Les derniers réglages logistiques et formalités administratives sont en cours de finalisation pour une  ouverture imminente", précise Rachid Bennani, DG de Sindipark.


Situé en plein cœur de la Corniche de Casablanca, le parc, dont les deux actionnaires sont SOMED et Alliances, s’étend sur 32 hectares. Conçu selon des normes internationales, le projet comprend plus de 24 attractions dont un grand coaster, une tyrolienne s’étendant sur près de 1 km au dessus du lac, un cirque,  mais aussi un parc animalier nouvelle génération comprenant lions, tigres, girafes, gibbons etc.