Tanger: arrestation d'un présumé trafiquant de drogue recherché au niveau national | www.le360.ma

ع
arrestation dessin
© Copyright : mohamed Elkho-Le360

Tanger: arrestation d'un présumé trafiquant de drogue recherché au niveau national

Par Le360 (avec MAP) le 26/10/2016 à 09h26 (mise à jour le 26/10/2016 à 10h00)

La police judiciaire de Tanger, en coordination avec son homologue à Tétouan, a procédé, mardi à midi, à l’arrestation d’un individu faisant l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national pour divers trafics de drogues.

aA

Le suspect a été interpellé avec trois autres complices à bord d’un véhicule particulier à Tanger, et sur la base de renseignements précis fournis par les services de la Direction générale de la Surveillance du territoire national, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

 

Cette arrestation intervient suite à une perquisition menée par la police judiciaire, lundi à Tétouan, au domicile familial du suspect, sis au douar Roumane à 50 km de Tanger, précise le communiqué, ajoutant qu’au cours de cette opération, il a été procédé à l’arrestation du frère du suspect et à la saisie de deux voitures, d’une moto de grosse cylindrée portant de fausses plaques d’immatriculation, ainsi que de 430 grammes de cocaïne, de 90 grammes de haschich et d'une importante somme d’argent.

 

Les personnes interpellées ont été placées en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Enquête qui se poursuit sous la supervision du parquet général compétent, dans le but de déterminer toutes les ramifications du réseau criminel auquel s'apparenteraient les suspects et en vue de l’arrestation de l’ensemble des personnes impliquées.