Tanger: faux gendarme, vrai dealer de «karkoubi» | www.le360.ma

ع
Karkoubi
© Copyright : DR

Tanger: faux gendarme, vrai dealer de «karkoubi»

Par Said Kadry le 23/04/2019 à 08h20

La police de Tanger a arrêté, ce lundi 22 avril, un dealer de comprimés de psychotropes dans la gare routière de cette ville. Se faisant passer pour un gendarme, il voulait rallier la ville de Témara. Les détails.

aA

Des éléments du corps urbain de la DGSN ont arrêté, aux premières heures de ce lundi 22 avril, un individu qui transportait des centaines de comprimés de psychotropes.

 

Selon nos sources, le prévenu, qui se présentait comme étant un gendarme pour éviter les fouilles de la police, cachait 600 unités de ces comprimés dans des boîtes de chips, alors que 420 autres comprimés étaient dissimulés dans des pots de yaourt.

Tanger: quatre individus interpellés pour trafic de drogues et de psychotropes

 

Aux policiers, le prévenu, qui voulait mettre le cap sur la ville de Témara, a répondu qu’il était gendarme, mais a été incapable de fournir sa carte professionnelle.

 

Écroué pour les besoins de l’enquête, il sera déféré devant la justice.

Des pharmaciens impliqués dans la vente illégale de psychotropes

 

A rappeler que les éléments de la police de Tanger opérant à la gare routière de la ville, ont mis en échec plusieurs trafics du même genre et saisi des milliers de comprimés de psychotropes lors des derniers mois.