Tanger: saisie d’une quantité impressionnante de drogues à bord de deux camions

Nouveau coup de poing de la DGSN contre le trafic de drogue à Tanger avec la saisie de plus de 11 tonnes de chira (Archives).

Nouveau coup de poing de la DGSN contre le trafic de drogue à Tanger avec la saisie de plus de 11 tonnes de chira (Archives). . DR

Des tonnes de drogues ont été saisies par les services de la police judiciaire à bord de deux camions de transport de marchandises, mercredi 9 janvier, au niveau du quartier Boukhalef-Al Irfane, à Tanger.

Le 09/01/2019 à 16h30

L’opération menée par la brigade anti-drogue de la police judiciaire de Tanger intervient quatre jours après l’interception, samedi 5 janvier au port Tanger-Med, d’un camion de transport international, avec à bord une grande quantité de drogues (sacs et capsules de haschich).

Selon les premiers éléments recueillis par le correspondant de le360 à Tanger, cette nouvelle tentative de trafic de drogues serait liée à celle du 5 janvier.

Auquel cas, la présence d'un réseau international de trafic de drogues derrière ces deux tentatives successives se confirme.

Par Said Kadry
Le 09/01/2019 à 16h30