Taroudant: un enfant de 7 ans violé par un réparateur de vélos | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Enfant en larmes agression pédophilie dessin
© Copyright : Mohamed Elkho-Le360

Taroudant: un enfant de 7 ans violé par un réparateur de vélos

Par Rania Laabid le 10/10/2016 à 13h41 (mise à jour le 10/10/2016 à 14h26)

Encore une sordide affaire de pédophile! A Taroudant, un homme de 33 ans a été arrêté, le dimanche 9 octobre, pour avoir, à plusieurs reprises, violé un enfant. Les faits se sont déroulés l'été dernier.

aA

La ville de Taroudant est secouée par une énième affaire de pédophilie. Un individu de 33 ans est accusé de viol sur un enfant de 7 ans.


Le360 a appris, de sources sûres, que l’homme, réparateur de vélos de profession, entraînait le garçon à son domicile situé à Sidi Belkass pourt  le violer, lui proposant, en contrepartie, de lui assurer l’entretien de sa bicyclette. Le calvaire a duré tout l’été dernier.

 

Malheureusement, la mère de la victime n’a découvert la terrible nouvelle que samedi dernier. Ne pouvant plus supporter sa situation, le garçon a fini par tout avouer à ses proches. 

 

L'association «Touche pas à mon enfant!» s'est saisie de l'affaire. Des analyses médicales ont ensuite été effectuées et ont confirmé les accusations de la victime puisque des traces de viol ont été constatées sur son corps.

 

Une enquête a été ouverte et a permis d’arrêter l'agresseur à son domicile, dimanche 9 octobre.

 

Après être passé aux aveux, l’individu a été placé en garde à vue. Il sera déféré devant le procureur du roi auprès du tribunal d’Agadir à l’issue de l’enquête.