Témara: arrestation de trois personnes liées à un réseau criminel | www.le360.ma

ع
arrestation dessin
© Copyright : Dessin-Mohamed Elkho-Le360

Témara: arrestation de trois personnes liées à un réseau criminel

Par Le360 (avec MAP) le 02/06/2016 à 09h00 (mise à jour le 02/06/2016 à 09h04)

La brigade de la police judiciaire du district provincial de la sûreté nationale de Témara a procédé, mercredi, à l’arrestation de trois suspects, dont deux ayant des antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire liée à la constitution d’un réseau criminel et au vol.

aA

Un communiqué de la Direction générale de la sureté nationale (DGSN) indique que selon les résultats préliminaires de l’enquête, les trois personnes sont soupçonnées de commettre, jeudi dernier, une opération de vol à l’arraché de 140.000 dirhams ayant ciblé le comptable d’une société qui revenait d’une agence bancaire.

 

Les opérations de perquisition réalisées dans le cadre de cette affaire ont permis de récupérer 55.000 dirhams, outre la saisie de la motocyclette utilisée dans l’opération de vol, précise la même source.

Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du Parquet général compétent, alors que les investigations sont toujours en cours pour déterminer toutes les activités de ce réseau criminel, ajoute la DGSN.