Tétouan: arrestation d'un individu pour trafic de drogue et de psychotropes | www.le360.ma

ع
Arrestation menottes
© Copyright : DR

Tétouan: arrestation d'un individu pour trafic de drogue et de psychotropes

Par Le360 (avec MAP) le 22/10/2016 à 09h15

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan ont arrêté, vendredi, un repris de justice pour son implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

aA

Le mis en cause (53 ans), arrêté à Oued Laou, province de Tétouan, faisait l'objet de 34 avis de recherche au niveau national et 54 avis au niveau local pour trafic de cocaïne, ajoute la DGSN dans un communiqué.

 

Les éléments de la police judiciaire ont été contraints de faire usage de leur arme de service en tirant deux balles de sommation durant l’opération de l’arrestation d'un autre individu qui fournissait la drogue au prévenu avant qu'il ne prenne la fuite à bord de sa voiture, précise le communiqué.

 

La personne interpellée a été placée en garde-à-vue à la disposition de l'enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent, note la même source, faisant savoir que les recherches et les investigations se poursuivent pour arrêter le fournisseur de drogue.