Tiznit: arrestation d’une femme pour maltraitance de sa jeune nièce | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Torture

Le corps chétif de la jeune fille présente des traces indélébiles de brûlures.

© Copyright : DR

Tiznit: arrestation d’une femme pour maltraitance de sa jeune nièce

Par Khalil Ibrahimi le 18/05/2016 à 14h21 (mise à jour le 18/05/2016 à 14h31)

Par sadisme ou cruauté, une femme torturait régulièrement sa jeune nièce. Cela se passait dans un douar dans la province de Tiznit. La femme tortionnaire a été arrêtée et déférée devant la justice, alors que le corps chétif de la jeune fille garde des traces indélébiles des brûlures subies.

aA

Des images émouvantes ont émaillé une audience, lundi, au Tribunal de première instance de Tiznit. Une jeune fille a subi plusieurs formes de torture de la part de sa tante au douar Tassila Lakhssas dans la province de Tiznit.

 

Des proches de la fille ont révélé à Le360 que la victime subissait régulièrement toutes sortes  de tortures, de la part de sa tante qui n’hésitait pas à lui infliger, en plus des coups de fouets,  des brûlures avec des métaux chauffés, partout dans son corps.

 

La tante a reconnu les faits qui lui sont reprochés lors de son interrogatoire par la brigade judiciaire de la gendarmerie de Lakhssas.  Elle a été déférée devant la justice en état d’arrestation.

 

Quant à la jeune fille, son état de santé demeure réellement inquiétant. Les tortures subies ont laissé des traces indélébiles partout sur son corps chétif.