Tour du monde en moto pour lutter contre le phénomène du suicide

Le Britannique Henri Kraw prêt pour le départ. 

Le Britannique Henri Kraw prêt pour le départ.  . DR

Le Britannique Henri Kraw n’a que 22 ans. Mais ce fou de moto a entamé aujourd’hui un tour du monde pour battre un record et, surtout, pour sensibiliser les gens au phénomène du suicide. Il passera par le Maroc en mars 2019.

Le 03/04/2018 à 17h11

Il compte faire le tour du monde, battre un record, faire 40.000 km, gagner 35.000 livres sterling, traverser cinq continents et visiter 35 pays.

Cet aventurier a entamé, aujourd’hui, ce périple d’une année, depuis Petersfield en Angleterre. Ce qui n’est pas une sinécure pour le jeune Britannique, Henri Kraw, qui flirte avec la moto depuis son plus jeune âge.

Depuis, il n’a jamais lâché sa bécane qu’il enfourche ce mardi 3 avril 2018 pour aller prêcher la bonne cause à travers le monde. Il veut sensibiliser toutes les personnes qu’il va rencontrer à l’ampleur prise par le suicide dans la société. Un fléau qu’il a côtoyé au sein de son cercle amical et familial.

Henri Kraw compte terminer son tour du monde en mars 2019 en passant par le Maroc, l’Espagne et la France avant de rejoindre son point de départ: l’Angleterre.

Par Said Kadry
Le 03/04/2018 à 17h11