Le Maroc a décidé d'une suspension de l'ensemble des vols aériens depuis et vers les Pays-Bas, le Royaume-Uni et l’Allemagne, apprend Le360 auprès de professionnels, qui avaient préalablement reçu une notice, communément appelée "Notam", leur annonçant cette décision, qui prend effet dès ce mercredi 20 octobre à 23H59.
Cette décision a été prise par les autorités, qui n’ont pas fourni d’explications, mais de sources informées, Le360 a pu apprendre que celle-ci est motivée par des raisons sanitaires, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et l'Allemagne ayant enregistré plusieurs cas de contamination d’une nouvelle version du variant Delta.
Il y a quelques jours, le Maroc avait pris une décision similaire, en suspendant ses liaisons aériennes depuis et vers la Russie.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte