Le360 Actualités Maroc

ع
Air Arabia

Un avion de la compagnie Air Arabia Maroc.

© Copyright : DR

Transport aérien: Air Arabia Maroc lance des vols directs de Tanger et de Fès à destination de deux aéroports turcs

Par Nisrine Zaoui le 04/11/2021 à 18h36 (mise à jour le 05/11/2021 à 13h39)

Air Arabia Maroc annonce le lancement de vols directs à partir de Tanger et de Fès, et à destination de deux aéroports différents à Istanbul.

aA

Dans un communiqué, la compagnie aérienne Air Arabia Maroc annonce le lancement de vols directs à partir de Tanger et de Fès et à destination de deux aéroports différents à Istanbul.

 

Les vols au départ de Tanger et à destination de l'aéroport international Sabiha Gökçen décolleront à 18h10 (heure locale) chaque vendredi. Les vols, opérés à partir de cet aéroport turc à destination de la perle du Nord, s’envoleront à 01h35 (heure locale) chaque samedi. Ces vols seront lancés à partir du 12 novembre 2021.

Transport aérien au Maroc: plus de 3,56 millions de passagers internationaux entre le 15 juin et le 31 août 2021

 

Quant aux horaires des vols directs à destination de l'aéroport international d'Istanbul, à partir de Fès, ils seront opérés chaque samedi à 16h45 (heure locale). Les vols, opérés à partir de cet aéroport turc à destination de la capitale spirituelle du Maroc, s’envoleront à 00h20 (heure locale) chaque samedi. Ces vols seront lancés à partir du 20 novembre 2021.

 

Air Arabia Maroc précise dans son communiqué que les passagers peuvent désormais réserver leurs vols directs entre le Maroc et Istanbul directement sur son site, ou encore via le centre d'appels et les agences de voyage.

 

Le transporteur aérien rappelle avoir introduit une couverture d'assurance Covid-19 gratuite pour ses clients, dans le but de leur garantir en permanence les meilleurs niveaux de sécurité à chaque étape de leur voyage. Cette assurance est automatiquement incluse dans la réservation des passagers; aucun document supplémentaire n’est demandé.