Un fonctionnaire déflore une mineure dans le service des archives du tribunal

DR

Revue de presseKiosque360. Un fonctionnaire au tribunal de la famille a été condamné, vendredi dernier, à une peine de 6 mois de prison avec sursis assortie d'une amende de 15.000 DH au profit d’une mineure qu’il a déflorée à l’intérieur du service des archives du tribunal.

Le 28/01/2016 à 00h03

Le tribunal de première instance de Tanger a condamné, vendredi dernier, un fonctionnaire du ministère de la Justice, exerçant au tribunal de la famille, à 6 mois de prison avec sursis et 15.000 DH de dommages et intérêts au profit d’une mineure qu’il a déflorée dans le service des archives du tribunal, rapporte Al Akhbar dans son édition de ce jeudi 28 janvier.

Selon le quotidien, ce scandale a éclaté en juin dernier, quand une mineure de 17 ans avait déposé plainte contre ledit fonctionnaire. Au cours de l’enquête, il s’est avéré que l'homme, marié et père de trois enfants, avait fait connaissance avec la plaignante dans l'enceinte du tribunal.

Au fil des rencontres, leurs liens se sont consolidés jusqu'à aboutir à des relations charnelles. Leur imagination débridée les a même poussés à créer, pour leurs ébats, des mises en scène fantasmatiques où ils transformaient, le temps d'une étreinte, le poussiéreux et très austère service des archives du tribunal de la famille de Tanger en espace propice au libertinage. Des aventures qui se sont soldées par la condamnation du fonctionnaire à 6 mois de prison avec sursis pour la défloration de la mineure. Cette dernière a, pour sa part, écopé de 2 mois avec sursis pour prostitution.

Par Zineb El Ouilani
Le 28/01/2016 à 00h03