Un grand-père devant la justice pour le viol de sa petite-fille | www.le360.ma

ع
Pédophilie dessin
© Copyright : mohamed Elkho-Le360

Un grand-père devant la justice pour le viol de sa petite-fille

Par Qods Chabaa le 01/07/2016 à 00h26

Kiosque360. Un septuagénaire a comparu devant le tribunal de première instance de Rabat, mercredi 29 juin. Il est accusé d’avoir violé sa petite-fille durant plus de dix ans. N’en pouvant plus de se taire, la victime a présenté à sa famille une vidéo qui a fait éclater la vérité au grand jour.

aA

Une histoire sordide secoue la ville de Rabat. Un habitant de la capitale, âgé de plus de 70 ans, a en effet abusé de sa petite-fille pendant plus de dix ans. N’en pouvant plus de garder le silence, la jeune fille a enfin fait éclater la vérité au grand jour, rapporte Al Akhbar dans son édition du 1er juillet.

 

Après avoir envoyé, à sa mère, une lettre où elle lui raconte tous les sévices que lui a fait subir son grand-père, la jeune fille a eu l’idée de filmer les abus sexuels qu'il lui infligeait pour être enfin entendue et prise au sérieux.

 

Après dix ans de calvaire, la jeune fille peut enfin espérer voir cesser ce cauchemar et justice se faire. Son bourreau a, en effet, comparu, le 29 juin, devant le tribunal de première instance de Rabat pour répondre de ses actes.