Une célèbre actrice prise en flagrant délit d’adultère à Casablanca | www.le360.ma

ع
Dessin-adultère
© Copyright : Le360

Une célèbre actrice prise en flagrant délit d’adultère à Casablanca

Par Khalil Ibrahimi le 08/07/2019 à 20h37 (mise à jour le 08/07/2019 à 21h33)

Kiosque360. Une célèbre actrice et un réalisateur connu ont été interpelés en flagrant délit d’adultère dans un appartement à Casablanca.

aA

C’est une histoire de mœurs qui va certainement faire couler beaucoup d’encre dans le milieu cinématographique marocain. Selon des informations révélées par le quotidien arabophone Assabah dans sa livraison de ce mardi 9 juillet, une célèbre actrice, qui a joué dans des dizaines de séries et films marocains, et un réalisateur primé dans plusieurs festivals au Maroc et à l’étranger, ont été arrêtés dimanche dernier par la police judiciaire d’Anfa, en flagrant délit d’adultère.

 

L’interpellation de l’actrice et du réalisateur est survenue suite à une plainte déposée par le mari de la première. Ce dernier, installé aux États-Unis, soupçonnait la trahison de sa femme depuis plusieurs semaines et l’a mise sous surveillance, avant de contacter la police dès qu’il a été conforté dans ses doutes. 

 

Il a ainsi, dimanche soir, affirmé aux services de police que sa conjointe se trouvait dans un appartement situé dans le quartier Gauthier, en compagnie de son amant. 

 

Les policiers ont transmis l’information au procureur du Roi qui leur a délivré un mandat pour procéder à une descente. Les éléments de la PJ se sont alors déplacés sur les lieux, ont trouvé l’actrice et le réalisateur et procédé à leur arrestation, explique Assabah. La police scientifique a également fouillé la chambre à coucher et prélevé des échantillons. 

 

Les deux mis en cause ont été interrogés par les éléments de la police judiciaire, avant d’être placés en garde à vue sur ordre du procureur du Roi.