Vidéo. Berkane: un infirmier raconte son aventure avec le coronavirus | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
infirmier
© Copyright : DR

Vidéo. Berkane: un infirmier raconte son aventure avec le coronavirus

Par Mohammed Chellay le 04/04/2020 à 12h31

En congés en Espagne, un infirmier de Berkane, dans l'Oriental, y a contracté le Covid-19. De retour de vacances, il a été testé positif. Après avoir été soigné à l'hôpital de Saïdia, il est guéri et fait le récit de ce qui lui est arrivé dans une vidéo.

aA

Taoufiq, un jeune infirmier officiant à l’hôpital de Berkane, dans la région de l’Oriental, a été testé positif au Sars-CoV-2. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, il raconte comment il a contracté la maladie.

"Je n’avais aucun symptôme, mais de retour d’Espagne, où j’étais en congés avec un groupe d’amis, j’ai fait le test, en suivant la directive du ministère de la Santé. Celui-ci avait demandé de l’effectuer à tous ses cadres de retour d’un séjour de l’étranger" confie le soignant avant d’ajouter: "Heureusement les amis qui m’accompagnaient ont, eux, été testés négatifs".

 

 

Taoufiq déclare qu'il a été admis à l'hôpital de Saïdia et qu'il a été bien soigné: "j'ai refait un deuxième test et il est négatif. Là, j'attends les résultats du troisième".