Vidéo. Casablanca: des blindés de l’armée à Hay Mohammadi pour faire respecter l’état d’urgence sanitaire | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
BlindésFAR

Des blindés des FAR déployés à Hay Mohammadi pour faire respecter l'état d'urgence sanitaire.

© Copyright : DR

Vidéo. Casablanca: des blindés de l’armée à Hay Mohammadi pour faire respecter l’état d’urgence sanitaire

Par Ali Tantani et Said Bouchrit le 22/03/2020 à 09h24 (mise à jour le 22/03/2020 à 10h17)

Des blindés de l’armée ont été déployés hier, samedi, en début de soirée, dans le quartier de Hay Mohammadi, dans la proche banlieue de Casablanca. Les FAR viennent ainsi en renfort pour faire respecter l’état d’urgence sanitaire. Reportage.

aA

Dans la soirée du samedi 21 mars, des blindés des Forces armées royales ont sillonné les rues de Hay Mohammadi, à Casablanca.

 

Les FAR apportent ainsi leur précieuse contribution pour faire respecter l’état d’urgence sanitaire, en vigueur depuis vendredi dernier.

 

Dans d’autres villes, comme Fès et Tanger, rappelons que des citoyens, complètement irresponsables, ont organisé des marches nocturnes pour «implorer Dieu» de faire éloigner l’épidémie.

Vidéos. Coronavirus: Ces images choquantes de dizaines de personnes qui défilent dans les rues de Fès et de Tanger (211395)

 

Une attitude irresponsable, et suicidaire, qui a entraîné une vague de colère et d'indignations sur les réseaux sociaux.