Vidéo. Coronavirus: pour faire respecter l'état d'urgence sanitaire, les blindés de l'armée déployés à Oujda | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Cover_Vidéo: مدرعات الجيش تفرض حظر التجوال بشوارع وجدة
© Copyright : Le360

Vidéo. Coronavirus: pour faire respecter l'état d'urgence sanitaire, les blindés de l'armée déployés à Oujda

Par Mohammed Chellay le 24/03/2020 à 11h00 (mise à jour le 24/03/2020 à 11h03)

Les véhicules blindés des Forces Armées Royales se sont déployés dans les principales artères d'Oujda. Leur mission: faire respecter la loi et l'application des mesures édictées, suite à la proclamation de l'état d'urgence sanitaire au Maroc.

aA

A Oujda, les véhicules blindés des Forces Armées Royales sont visibles dans les principales artère de la ville. L'objectif n'est autre que de faire respecter la loi et les mesures édictées suite à la proclamation de l'état d'urgence sanitaire au Maroc. 

 

Ces véhicules sont actuellement positionnés dans les grandes places et principales avenues d'Oujda, comme celle où se trouve la succursale de Bank Al-Maghrib, avenue Mohammed V, dans le centre-ville de cette cité de l'Oriental, a constaté, sur place, le correspondant accrédité par Le360.

 

 

 

 

 

La finalité de ce déploiement des véhicules des FAR est de contrôler les déplacements de la population, et de participer ainsi à limiter la propagation du coronavirus parmi les habitants d'Oujda.