Vidéo. Fès. Le calvaire incommensurable des fillettes abusées sexuellement par leur enseignant | www.le360.ma

ع
cover vidéo: حصري داخل منزل التلميذات فاس اللواتي اغتصبهن معلمهن
© Copyright : Le360 : Adil Gadrouz

Vidéo. Fès. Le calvaire incommensurable des fillettes abusées sexuellement par leur enseignant

Par Fatima-Zahra Karzabi et Adil Gadrouz le 09/07/2017 à 10h07

Un groupe de fillettes âgées de 6 à 8 ans auraient été abusées sexuellement par leur enseignant à l'école Ibn Malik à Fès. D'abord arrêté, l'enseignant a été relâché aprés avoir payé une amende de 3000 DH et il est poursuivi en état de liberté. Le360 est allé à la rencontre de l'une des victimes.

aA

Scandale à l’école primaire Anas Ibn Malik à Fès. Un enseignant aurait abusé d’un groupe de fillettes entre 6 et 8 ans. Le 360 est allée  à la rencontre de l’une d’entre elles. La fille et sa mère ont accepté de se confier et de raconter leur calvaire depuis que cette affaire a éclaté au grand jour durant le mois de Ramadan.

 

«Il nous demandait de s’asseoir sur ses genoux.. », raconte la fillette de six ans, la voix faible. «Ma fille est détruite psychologiquement», se plaint aussi sa mère d’un ton triste et le coeur meurtri.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Charafa Ben Ayad, présidente de l’association «Choualat Amal», précise qu’elles sont 8 filles à avoir subi le même sort au sein de cette école.

 

L’enseignant a été relâché après avoir payé une amende de 3000DH et il est poursuivi en état de liberté. Contacté par le360, l’auteur de ces abus sexuels, a refusé de répondre à nos questions et son avocat est resté tout autant injoignable.