Vidéo. La vérité sur la promenade de Yatim avec sa dulcinée dans les ruelles de Paris | www.le360.ma

ع
cover yatim
© Copyright : DR

Vidéo. La vérité sur la promenade de Yatim avec sa dulcinée dans les ruelles de Paris

Par Miloud Achalh le 28/09/2018 à 14h31 (mise à jour le 28/09/2018 à 15h28)

Les fiançailles du ministre de l'Emploi, Mohamed Yatim, ne sont un secret pour personne. Suite à la diffusion d'une vidéo montrant les deux tourtereaux main dans la main dans les ruelles de Paris, une source au sein du PJD affirme l'intention du ministre de se remarier une fois son divorce prononcé.

aA

Une vidéos montrant le ministre de l'Emploi, Mohamed Yatim, main dans la main avec une jeune femme à Paris enflamme la toile. Tout le monde se demande qui peut bien être "l'élue du coeur" de Yatim? Le360 a posé cette question au ministre, membre dirigeant au Parti de la Justice et du Développement (PJD), mais Mohamed Yatim a refusé de répondre.

 

Polygamie: un ministre PJD veut prendre une deuxième épouse

 

Selon une source proche du ministre, cette femme n'est autre que la fiancée de Mohamed Yatim. Les fiançailles auraient eu lieu en juillet dernier. Mohamed Yatim aurait même informé Abdelilah Benkirane de son intention de divorcer et de se remarier avec cette infirmière et kinésithérapeute de profession, âgée de 30 ans. Tout en n'y voyant aucun inconvénient, l'ancien secrétaire général du PJD aurait tout de même mis en garde Yatim sur les conséquences de cette relation intime. Une façon de lui faire comprendre qu'en tant que ministre, cette relation risquerait de faire beaucoup jaser et lui créer des ennuis.

 

Cette polémique sur l'idylle de Mohamed Yatim, marié et père de plusieurs enfants, a éclaté vers la fin du mois de juin dernier. Le ministre de l'Emploi avait à l'époque démenti tout en restant évasif.

 

 

La fiancée de Mohamed Yatim, qu'il compte épouser une fois que son divorce sera officiellement établi, se rendait au domicile du ministre durant le mois de ramadan dernier. Yatim souffrait d'une fracture au pied et cette infirmière, issue du quartier Chmaou à Salé, était aux petits soins pour lui. Au fil des jours, Mohamed Yatim est tombé éperdumment amoureux de son infirmière. Il aurait tout de suite fait part à plusieurs dirigeants de son parti de son intention de la prendre pour épouse.