Vidéo. Solidarité: à Oujda, une propriétaire met ses appartements à la disposition de médecins et du personnel soignant | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Cover_Vidéo: امرأة بوجدة تتبرع بشقق سكنية لفائدة أطباء مستشفى الفارابي
© Copyright : Le360

Vidéo. Solidarité: à Oujda, une propriétaire met ses appartements à la disposition de médecins et du personnel soignant

Par Mohammed Chellay le 02/04/2020 à 15h41

Une autre beau geste de solidarité vient de la part d’une citoyenne d'Oujda, qui vient de mettre des appartements qu'elle possède, situés près de l’hôpital Mohammed VI, à la disposition des professionnels de la santé de cet établissement pour leur éviter des déplacements à leur domicile.

aA

Yousra, une habitante d'Oujda, est devenue en l'espace de quelques jours une véritable star des réseaux sociaux, après avoir décidé de mettre des appartements qu'elle possède à l'entière disposition des médecins et du personnel soignant de l'hôpital Mohammed VI, situé à proximité de ses biens immobiliers. 

 

Ce geste de solidarité permettra au corps médical de cet établissement hospitalier d’éviter des déplacements quotidiens à leur lieu de résidence, après la fatigue d'une dure journée à prodiguer des soins aux patients hospitalisés.  

Vidéo. Oujda: le propriétaire d'une maison d'hôtes met son riad à la disposition de médecins et du personnel soignant

 

Interrogée par Le360, Yousra a affirmé que cette idée généreuse lui était venue dès que le premier cas de contamination au Covid-19 avait été enregistré dans la région de l'Oriental.

 

Un bel exemple de solidarité, à imiter.