Le360 Actualités Maroc

ع
cover video - Teaser Yassine Ahjam  آش كتعاود؟ ياسين احجام
© Copyright : Le360

Yassine Ahajjam convoqué par la brigade de lutte contre la cybercriminalité

Par Qods Chabaa le 14/03/2017 à 17h05

L'acteur Yassine Ahajjam a été entendu par la brigade de lutte contre la cybercriminalité relevant de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). L'interrogatoire fait suite à la plainte qu'il a déposée contre X pour menaces de mort qu'il a reçues sur sa page Facebook.

aA

Le comédien Yassine Ahajjam a été entendu par la police à la brigade de lutte contre la cybercriminalité. C’était hier lundi 13 mars à Casablanca et c'’est ce que confie l’acteur et ex-député PJDiste dans une déclaration à le360.

 

« Comme prévu, vendredi dernier j’avais rendez vous chez le Procureur du roi près le tribunal de première instance de Casablanca et j’ai déposé plainte contre X. On me menace de mort et c’est carrément de l’apologie du terrorisme. Je ne pouvais pas me taire», précise Yassine Ajjam.

 

Après ce dépôt de plainte, le comédien a été entendu par la brigade de lutte contre la cybercriminalité hier lundi 13 mars.

 

L’enquête est à présent ouverte et la police a demandé au plaignant de signaler tous les nouveaux messages de menaces qu’il recevrait éventuellement sur sa page Facebook.