Le Raja de Casablanca prépare activement la phase retour de la Botola Pro D1 Inwi, sous la conduite de son entraineur belge Marc Wilmots de plus en plus contesté par une grande partie des dirigeants et des supporters.
Trois matchs de préparation sont ainsi prévus dans la ville du Souss où séjournent les Verts. Ils affronteront, durant les jours à venir, l’Union Fath Inezgane (2e division amateur), l’Olympique Dcherira (Botola D2) et le Hassania d’Agadir.
Sur la sellette à cause des derniers mauvais résultats du club, dont la défaite en Supercoupe d’Afrique face à Al Ahly d’Egypte, Marc Wilmots est appelé à revoir ses cartes.
En ce sens, une mise à niveau de l’effectif des Verts est annoncée, avec le départ de nombre de joueurs et l’engagement de nouveaux éléments.
De même que le capitaine Mohsine Moutouali devrait être prolongé d’une année supplémentaire, selon des sources proches du club.
Pour rappel, le Raja occupe la 2e place du classement général avec 29 points (8 victoires, 5 nuls et 2 défaites), à six longueurs du leader, le Wydad.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte