La Fédération gifle Benoun et le Raja

DR

S'il a évité un huit clos, le Raja a été sévèrement puni par la commission de discipline de la FRMF tout comme son capitaine, Badr Benoun, qui ne manquera pas que le derby.

Le 03/01/2019 à 12h32

Le verdict de la commission de discipline de la FRMF est tombé aujord'hui. Badr Benoun, le capitaine et défenseur central du Raja, est suspendu pour une durée de 6 matchs. Il est, par conséquent, suspendu pour le derby de dimanche.

Le joueur devra aussi s’acquitter d’une amende de 20.000 dirhams. Il est suspendu automatiquement après son expulsion face à la RSB, dimanche, mais aussi parce qu’il a insulté l’arbitre de la rencontre. Le défenseur central est écope de deux autres matchs avec sursis.

Le Raja devra, pour sa part, payer les amendes suivantes:

-55.000 dirhams, car ses supporters ont utilisé des fumigènes lors du match contre le Youssoufia Berrechid, le 26 décembre.

-2.000 dirhams, car ses joueurs ont reçu 4 avertissements lors du même match.

-10.000 dirhams, car ses supporters ont jeté des bouteilles sur la pelouse de Stade du Père Jégo lors du match face à la RSB, dimanche.

-2.000 dirhams, pour avoir reçu 3 avertissements et 1 expulsion au cours du même match.





Par Oumeïma Er-rafay
Le 03/01/2019 à 12h32

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800