Les dirigeants du Raja de Casablanca s’activent ces derniers jours du mercato d’hiver pour essayer de renforcer l’effectif du club. Ainsi, à en croire Al Massae daté du 4 février, les Verts devraient signer Badr Boulahroud avant la fin du mercato, ce vendredi.
L'ancien joueur du FUS et aussi de Malaga en Espagne a choisi le Raja alors que des infos l'envoyaient à Saragosse. Le quotidien rappelle que le joueur a quitté le club espagnol au mois d’octobre dernier et n’a pas réussi à trouver un autre club en Europe.
Aussi, selon Al Massae, le Raja a recruté, pour 300.000 dirhams, un joueur togolais de 18 ans qui s’appelle Abdoul Halimou Sama. Le joueur qui a participé avec les locaux du Togo au CHAN 2021 au Cameroun aurait aussi disputé un premier match amical avec les verts ce mercredi, selon Al Massae. Le défenseur sera ajouté à la liste de l’équipe espoir du Raja de Casablanca.
Par ailleurs, les dirigeants du Raja ont échoué dans le dossier Adam Ennafati et aussi celui du Burkinabé Soumila Ouatara. Aussi, les Verts ont essayé de convaincre le défenseur Bouftini du HUSA qui a décliné l’offre, préférant attendre une opportunité à l’international.
Selon Al Massae, le Raja tente de trouver des remplaçants à Sanad Ouarfali, Abderrahim Chakir et aussi Ilyass El Haddad dont les contrats prendront fin en juin prochain. Pour rappel, Fabrice Ngua a été transféré au club Ceramica Cléopatra en Egypte pour 600.000 dirhams.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte