Ça devait être un des plus importants transferts opérés par le Wydad avant le début de la saison. Mais Ayoub Lekhal a refusé de rejoindre les rouges dont le patron a refusé de se plier à ses dernières prétentions financières, rapporte le quotidien Al Massae du lundi 9 novembre.
Tout avait bien pourtant commencé. Les dirigeants du Wydad et du Moghreb de Tétouan étaient tombés d’accord il y a plusieurs semaines sur tous les détails du transfert. Un chèque a même été remis au MAT. Il ne restait plus à Ayoub Lekhal qu’à signer son nouveau contrat. Chose qui a capoté à la dernière minute, .
Ayoub Lekhal, accompagné de son père et de son frères et agent, Yassine Lekhal, ancien joueur du Wydad, s’est rendu vendredi dernier à Casablanca pour rencontrer le patron du WAC, Saïd Naciri, après avoir pris le train Al Boraq de Tanger à Casablanca. Une fois dans la capitale économique, le clan de Lekhal a rencontré Naciri qui leur a présenté le contrat que le joueur devait signer. Mais ce dernier a justifié son refus à cause de certaines clauses dans le contrat qui n’étaient, selon lui, pas prévues lors des négociations.
Lekhal et ses proches ont alors rapidement quitté la réunion et rejoint le jour même la ville de Tétouan, détaillent nos confrères arabophones. Et c’est Yassine Lekhal qui a justifié le refus de son frère de signer le contrat par le fait que Saïd Naciri n’aurait pas tenu toutes ses promesses, dont particulièrement celle de verser une première tranche du montant du transfert au joueur pour qu’il puisse acquérir un appartement à Casablanca, explique Al Massae.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte