Ce tournoi qualificatif s'est disputé entre trois formations d'Afrique du Nord, à savoir l'équipe égyptienne de Wadi Degla, le team tunisien de l'Association sportive de la Banque de l'habitat et le club algérien de Afak Relizane.
Après trois journées, les Egyptiennes, vainqueurs lors de leurs deux matchs au programme, se sont qualifées à la phase finale.
Wadi Degla rejoint ainsi le club hôte, l'AS FAR qualifiée d'office, le Mamelodi Sundowns Ladies FC, et le Green Buffaloes de Zambie au rang des équipes qualifiées à la phase finale qui aura lieu en octobre 2022 dans le Royaume.
Restent encore quatre places à pourvoir lors des éliminatoires des autres zones définies par la CAF.
Les participants à ces éliminatoires n'ont pas caché leur admiration pour les infrastructures sportives au Maroc, de l'organisation de ce tournoi, de l'accueil et de l'hospitalité des responsables ainsi que du public.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte