Vidéo. Botola Pro Inwi: Habti forfait pour le derby

VidéoZakaria Habti, ailier droit du Raja de Casablanca, est forfait pour le derby. Le joueur s'est blessé à la cheville lors de la demi-finale retour de Coupe de la Confédération face à Pyramids.

Le 29/06/2021 à 09h27, mis à jour le 29/06/2021 à 09h28

Zakaria Habti, ailier droit du Raja de Casablanca, a effectué des examens, ce lundi 28 juin, au lendemain de la sorti prématurée face à Pyramids.

Le joueur souffre d’une entorse au niveau des ligaments de la cheville. Il effectuera jusqu’à trois séances personnalisées par jour pour pouvoir revenir sur pied d’ici une semaine.

Mais cela confirme son forfait pour le derby de la 25e journée de Botola Pro Inwi, prévu pour le samedi 3 juillet à partir de 21 heures 30.

Pour rappel, le Raja s’est qualifié en finale de la Coupe de la CAF, au détriment des Égyptiens de Pyramids, après une séance de tir au but haletante (0-0, 0-0 t.a.b 5-4).

Par Ilyas El Battahi
Le 29/06/2021 à 09h27, mis à jour le 29/06/2021 à 09h28

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800