Le Hassania d'Agadir s'est qualifié en phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), grâce à sa victoire (2-1) face au club zambien des Green Eagles, lors du match retour comptant pour le second tour préliminaire disputé dimanche soir au Grand stade d'Agadir.
Une qualification qui n’a pas été de tout repos pour les Gadiris. “Les visiteurs nous ont surpris en marquant l’unique occasion qu’ils se sont procurés. Une gifle qui nous a secoués pour aller chercher le but égalisateur et tuer le match dans les dernières minutes”, a déclaré le milieu de terrain du HUSA Abdelali El Khanboubi.
Lire aussi : Vidéos. Remontada pour la RSB, le HUSA a eu chaud
Pour sa part, Zouhair Chaouch a remercié le public venu en masse soutenir les hommes de Miguel Angel Gamondi: “le public a été fantastique. Ils nous ont encouragés de la première à la dernière minute. Désormais, nous nous focaliserons sur les matchs de Botola et notre demi-finale de Coupe du Trône contre le MAT et nous espérons que nos supporters resteront derrière nous”.
Pour rappel, le Hassania d’Agadir se qualifie pour la phase de poules de la Coupe de la CAF pour la seconde fois d'affilée.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte