Enfin une bonne nouvelle au Raja ! Après avoir débloqué la somme qui sera dédée à la construction de l'académie du club, les dirigeants du club s'apprêtent à lancer officiellement les travaux lors d'une cérémonie prévue le 23 novembre prochain, a confirmé le président du Raja, Said Hasbane à Le360sport.
Plusieurs personnalités seront présentes à la cérémonie. Parmi elles, on cite le Wali du Grand Casablanca, Khalid Safir, les dirigeants de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), dont le président Fouzi Lekjaâ, etc.
Pour la réalisation de ce projet, un accord de partenariat avait été signé entre l'ex-président du Raja, Mohamed Boudrika, la Ville de Casablanca et la Fédération royale marocaine de football.
Pour rappel, avant son départ, Boudrika allait inaugurer l'académie en juin dernier. Un événement qui allait d'ailleurs connaître la présence du chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane. Ce dernier s'est ensuite excusé de ne pas pouvoir y assiter et la cérémonie a été annulée.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte