Zakaria El Wardi est désormais Rajaoui ! Le milieu de terrain de 20 ans s’est engagé avec le club casablancais pour une durée de trois ans et demi, en provenance du Moghreb de Tétouan.
Courtisé par plusieurs clubs, dont le Wydad, Zakaria El Wardi a préféré rejoindre le Raja, sachant que financièrement l’offre des Rouges était plus intéressante que celle du RCA.
Les détails du contrat n’ont toutefois pas encore été dévoilés, mais le MAT recevra la somme de 500 000 dirhams, le prix des six mois restant de son engagement.
El Wardi est le troisième joueur à rejoindre le club casablancais en ce mercato d’hiver, après Fabrice Ngah et Ayoub Nanah. Le Raja ne compte pas s’arrêter là, Hamid Ahaddad pourrait être la prochaine recrue si les négociations avec le Zamalek aboutissent.
Lire aussi : l'IRT, Boutaïb, le Raja...le Zamalek répond
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte