Filinfo

12e journée

Botola 12e journée
Botola 12e journée

Qui peut stopper le WAC ?

Plus rien n’arrête le Wydad et le Raja. Après leurs succès en compétitions africaines le week-end dernier, les deux clubs casablancais ont remis ça hier en Botola. Les Rouges ont ramené une victoire de Khouribga (0-1) et les Verts ont dompté le RCOZ à domicile (3-2).


Botola 12e journée
Botola 12e journée

Le Raja s'offre le RCOZ

Le Raja n'a pas manqué son retour en Botola, en s'offrant le Rapide Oued Zem (3-2), ce mercredi. Un succès qui permet aux Verts d'occuper la 13e place avec 12 points, à une unité du RCOZ, huitième au tableau. Résumé en vidéo.

Botola 12e journée
Botola 12e journée

En direct: Raja-RCOZ à 20H

Le Raja reçoit le Rapide Oued Zem ce mercredi à 20h. Les Verts, derniers au classement avec 9 points, cherchent à grimper au tableau. Pour suivre le match, cliquez sur le lien ci-dessous.

Botola 12e journée
Botola 12e journée

En direct: OCK-WAC à 16h

Pour reprendre son fauteuil de leader, le Wydad (2e avec 17 points) est dans l'obligation de battre l'OCK à Khouribga, ce mercredi. Pour suivre cette rencontre, cliquez sur le lien ci-dessous.


Botola 12e journée
Botola 12e journée

Avalanche de buts à Berkane

Sur une série de 3 matchs sans victoire, la Renaissance de Berkane a battu mardi l’Olympique de Safi (3-2). Un succès qui permet aux Oranges de grimper à la 7e place. Voici le résumé du match en 20 minutes, une exclusivité Le360sport.

Botola 12e journée
Botola 12e journée

L’AS FAR domine le FUS

Quel réveil de l’AS FAR! Après une série de défaites, les militaires ont dominé le FUS dans le derby rbati (2-0). Dans l’autre rencontre de la journée, le CAYB a ramené une précieuse victoire d’El Jadida (0-1).


Botola 12e journée
Botola 12e journée

Le MAT sans pitié face au CRA

Foot Liga
Foot Liga

Suivez Barça-Betis Séville à 16h15

Marocains du monde Eredivisie
Marocains du monde Eredivisie

Ziyech et Mahi, stars de l'Eredivisie

Retrouvez-nous

Botola 12e journée
Botola 12e journée

Botola 1: Nul blanc entre l’OCS et le MCO

Le dernier match de la 12e journée a été stérile en matière de but. Les sociétaires de l’OCS et du MCO n’ont pu se départager et se sont quittés sur un nul blanc de 0 à 0. Cette rencontre a été par contre fertile en avertissements avec 5 cartons. A l’issue de ce match L’OCS se positionne à la 11e place, tandis que le MCO occupe la 7e place avec 16 points.

Botola derby 119
Botola derby 119

Vidéo. Derby 119: tactiques de nul

Dans une rencontre très fermée, le Wydad et le Raja se quittent sur un match nul vierge (0-0) lors du 119e derby de Casablanca. Le WAC pourrait perdre sa première place à l'issue de cette 12e journée du championnat au profit du FUS de Rabat alors que les Rajaouis ramènent un bon point. Mention spéciale au public des équipes très spectaculaire durant les 90 minutes.

Botola derby 119
Botola derby 119

Derby: le WAC favori face au Raja ?

Co-leader du championnat, le Wydad accueille ce dimanche son rival éternel, le Raja pour le 119e derby de la ville blanche. La formation de John Toshack aborde cette rencontre avec plus de certitudes mais les derniers résultats des Rouges ont montré que tout n’était pas parfait.

Botola 12e journée
Botola 12e journée

Botola: Le HUSA tenu en échec par le KACM

Le Hassania Agadir a été tenu en échec à domicile par le Kawkab Marrakech (1-1), samedi soir au Grand Stade de la capitale du Souss, en match de la 12e journée du championnat.

Botola 12e journée
Botola 12e journée

Botola D1: El Jadida étrille Al Hoceima (3-0)

Le Difaa El Jadida s'est imposé ce samedi à domicile u Stade El-Abdi face au Chabab Al Hoceima, (3-0), samedi au Stade El-Abdi, en match de la 12e journée du championnat. Les buts des Jdidis ont été inscrits par Oualid Azarou (10e), Hamid Heddad (90+1e) et l'Ivoirien Bassiriki Ouattara (90+2e). Le DHJ remonte ainsi au 13e rang alors que le CRA s'enlise en 12e position, 1 point devant le Difaâ.

Botola 12e journée
Botola 12e journée

Vidéo. Botola D1: l'OCK maté par Tétouan

Le Moghreb Tétouan s'est imposé en déplacement face à l'Olympique club Khouribga (OCK) sur le score de 1 à 0, samedi en match de la 12è journée de la Botola au stade municipal de Berrechid. L'unique réalisation de la rencontre a été signée Salmane Ould Lhaj à la 83e minute. Cette victoire permet au MAT de se hisser à la 4e place (18 pts). L'OCK reste dernier (10 pts) ex-aequo avec le Difaa El Jadida et le Moghreb Fès.

Kiosque

Bonne moisson de médailles pour le Maroc

Deux nouveaux mois de fermeture pour Donor?

El Moktarid rempile à la tête du DHJ

Neymar entrevoit le bout du tunnel

La boxe marocaine sur le gril

Le Maroc néglige certains sports

Halilhodzic a choisi son staff

La science départage Messi et Ronaldo

Voyage périlleux du WAC chez El Merreikh

Lekjaa pressenti au gouvernement?

Chronique

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle