Filinfo

18e journée

Botola 18e journée
Botola 18e journée

Botola Pro D1 Inwi: MAT et HUSA se quittent bons amis

Ce mardi 13 février, le Moghreb de Tétouan et le Hassania d’Agadir ont fait match nul (1-1) sur la pelouse du stade Saniat Rmel, dans le cadre de la 12e journée de la Botola Pro Inwi. Suite à ce résultat, les locaux se maintiennent à la 9e place avec 21 points, à une longueur de leurs adversaires du jour (10e, 20 points).


Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce mardi 13 février 2024

Deux duels concernant le ventre mou du classement ont lieu aujourd’hui, en ouverture de la 18e journée du championnat national. Voici où et quand les suivre en direct.

Botola 18e journée
Botola 18e journée

Botola Pro Inwi: l'AS FAR tient son rang face à l'Union Touarga

L'Association Sportive des FAR s'est largement imposée face à l'Union Touarga (3-0) pour le compte de la 18e journée de la Botola Pro Inwi, mercredi, au complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Botola 18e journée
Botola 18e journée

WAC-OCK: les réactions des Rouges après leur victoire

Les joueurs du Wydad de Casablanca, satisfaits de décrocher les trois points face à l'OCK (3-2, 18e journée de Botola Pro Inwi), songent déjà à la réception de l'AS Vita Club, vendredi, en match retard de la 1ère journée de la Ligue des Champions.


Botola 18e journée
Botola 18e journée

Garrido analyse sa première apparition sur le banc du Wydad

Juan Carlos Garrido, nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca, s'est exprimé après son premier match sur le banc des Rouges, ce mardi 28 février au complexe Mohammed V, face à l'OCK (3-2). Il analyse cette première apparition.

Botola 18e journée
Botola 18e journée

WAC-OCK: les Rouges renversent les Khouribguis

Menés dès la 8e minute de jeu, les Wydadis ont renversé l'OCK (3-2), non sans difficulté, ce mardi 28 février au complexe Mohammed V de Casablanca, dans le cadre de la 18e journée de Botola Pro Inwi. Bouly Junior Sambou s'est d'ailleurs offert un doublé. Les Rouges reprennent provisoirement la tête du championnat, à 1 point de l'AS FAR.


Foot 18e journée
Botola 18e journée
Botola Botola Pro Inwi

Filinfo

Retrouvez-nous

Botola 18e journée
Botola 18e journée

Botola Pro Inwi: Le MAS s'offre le MCO

Le Maghreb de Fès (MAS) a battu le Mouloudia d'Oujda (MCO) par 1 but à 0, samedi au complexe sportif de Fès, à l'occasion de la 19e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Les Massaouis se sont imposés un but à zéro après avoir achevé la première moitié du match sur un score nul de 0 partout.

Botola 18e journée
Botola 18e journée

La RSB domine l'AS FAR et monte sur le podium

La Renaissance Sportive de Berkane s'est imposée face à l'AS FAR (2-1) ce jeudi soir, en match de 18e journée de Botola Pro Inwi. Un succès qui permet aux Berkanis de grimper sur le podium avec 28 points. Les Militaires, plongés dans une profonde crise de résultats depuis un moment, restent 8es avec 25 unités.

Botola 18e journée
Botola 18e journée

Le HUSA gifle le Wydad avant le Zamalek

Youssef Mahri (10e) et Malick Cissé (43e) ont offert la victoire au HUSA, ce mercredi 23 février au Complexe Mohammed V de Casablanca, face au leader wydadi, lui imposant sa troisième défaite de la saison, alors que le poursuivant rajaoui n'est plus qu'à 5 points. Avec deux défaites consécutives, les hommes de Walid Regragui se présenteront, samedi prochain, contre le Zamalek en plein doute.

Botola 18e journée
Botola 18e journée

Le Raja au forceps contre Soualem

Le Raja est allé s'imposer chez la Jeunesse Sportive Soualem, ce mardi 22 février à Berrechid, dans le cadre de la 18e journée de Botola Pro Inwi grâce à un but de Dark Kadima Kabangu à l'heure de jeu. Les Verts avaient pourtant été réduits à 10 dès la 43e minute après l'expulsion de Haitam El Bahja. La JSS, elle, a loupé un penalty à la 51e.

Botola 18e journée
Botola 18e journée

Le RCOZ inquiète contre le CAYB

Cinquième match de rang sans victoire pour le Rapide Club d'Oued-Zem, qui s'est heurté au Youssoufia de Berrechid(0-0), ce dimanche 20 février, pour le compte de la 18e journée du championnat. Le club reste lanterne rouge avec seulement 11 points au compteur, alors que son adversaire du jour est 11e avec 20 points.

Botola 18e journée
Botola 18e journée

Botola Pro Inwi: le Raja n'y arrive plus

Le Raja s'est heurté à un solide OCK (2-2), ce mardi 15 février pour le compte de la 18e journée du championnat, enchainant un quatrième match sans victoire en Botola Pro Inwi. Les hommes de Marc Wilmots n'y sont pas parvenus malgré une bonne deuxième mi-temps.