Filinfo

abdeslam Ahizoune

Athlétisme Coronavirus
Athlétisme Coronavirus

La FRMA fait don de 1.5 million de dirhams

La Fédération royale marocaine d'athlétisme contribue à son tour au fonds spécial de lutte contre le coronavirus. Détails.


Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

Ahizoune au cœur d’un nouveau scandale

À défaut de faire parler d’elle via les exploits de ses athlètes aux Championnats du monde, la fédération d’athlétisme brille sur un terrain plus miné: le dopage. En effet, le Maroc a fait l’objet d’une enquête menée par la chaîne allemande ARD l’accusant d’être la plaque tournante du dopage mondial. Explications. 

Athlétisme Jeux africains
Athlétisme Jeux africains

Zéro médaille d'or pour l'athlétisme marocain

Une fois de plus l'athlétisme marocain a déçu lors un grand événement. Aucun des athlètes nationaux présents aux Jeux africains n'a remporté la moindre médaille d'or. Le nouveau mandat d'Abdeslam Ahizoune, président de la FRMA, commence mal.

Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

Abdeslam Ahizoune chez la brigade

Faute de médailles et de réalisations concrètes, c'est avec un record de représentations en tant que président de la FRMA que Abdeslam Ahizoune nous revient. En attendant la 5G, c'est à un quatrième mandat que nous avons droit. Trop, c'est trop, M. le président de Maroc Telecom.


Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

L'AG de la FRMA, comme si vous y étiez

L'assemblée générale de la FRMA s'est déroulée hier sous haute tension. Ce rendez-vous de l'athlétisme national a été marqué par de violentes altercations liées à la réélection scandaleuse d'Abdeslam Ahizoune à la présidence.

Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

Quand El Guerrouj sermonne Ahizoune

L'assemblée générale élective de la FRMA, qui a reconduit Abdeslam Ahizoune dans ses fonctions, a connu un pic de tension quand le candidat Hicham El Guerrouj s'est approché de la tribune pour sermonner le président sortant, dont il juge la réélection illégale.


Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

Retrouvez-nous

Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

Le jour j pour la fédération d’athlétisme

Kiosque360. L'heure de vérité sonne, ce lundi, avec l’élection du futur président de la Fédération royale marocaine d’athlétisme. Hicham El Guerrouj, qui défie Abdeslam Ahizoune, doit mettre les foulées doubles.

Athlétisme FRMF
Athlétisme FRMF

Abdeslam Ahizoune hors la loi?

Abdeslam Ahizoune, président très controversé de la FRMA, s’est officiellement présenté candidat à sa propre succession. L’homme de 64 ans est prêt à tout pour briguer un nouveau mandat, quitte à enfreindre la loi!

Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

Nouvelle course d'obstacles pour El Guerrouj

Kiosque360. Hicham El Gerrouj a présenté sa candidature pour prendre les rênes de la Fédération royale marocaine d’athlétisme, dont l’Assemblée générale aura lieu le 22 juillet courant. Mais les chances de l’ex-champion olympique de succéder à Ahizoune restent très minces.

Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

El Guerrouj pour faire oublier Ahizoune

Un souffle nouveau pour l’athlétisme marocain? La légende Hicham El Guerrouj est, de manière officielle, candidat à la succession d'Abdeslam Ahizoune à la tête de la FRMA.

Athlétisme ligue de diamant
Athlétisme ligue de diamant

Les Américains démasquent Ahizoune

Contrairement à Abdeslam Ahizoun, qui a refusé que Caster Semenya participe au meeting de Rabat, les organisateurs de celui de Stanford (États-Unis) ont donné leur feu vert à la Sud-Africaine.

Athlétisme Meeting de Rabat
Athlétisme Meeting de Rabat

Semenya répond à Ahizoune

La Sud-Africaine Caster Semenya accuse la Fédération marocaine d'avoir "rendu impossible" sa participation au 800 m du meeting de Rabat, dimanche. Détails.