Filinfo

Al Ahli

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Offre saoudienne pour Saïss

Al Ahli, club saoudien en difficulté, souhaite recruter le défenseur central de Wolverhampton et capitaine de l'Équipe nationale, Romain Saïss. Détails.


Marocains du monde Arabie Saoudite
Marocains du monde Arabie Saoudite

El Berkaoui à la rescousse

Karim El Berkaoui a signé un doublé pour son équipe d'Al-Raed, ce jeudi 8 avril, contre Al Ahli, au championnat saoudien, participant à la courte mais importante victoire de son équipe.

Foot Qatar Stars League
Foot Qatar Stars League

El Zhar a conquis le Qatar

Nabil El Zhar (Al Ahli) a créé la surprise en Qatar Stars League, qu'il a rejoint en mai 2019. Il est le meilleur buteur de ce championnat pour la saison 2020-2021.

Marocains du monde Qatar Stars League
Marocains du monde Qatar Stars League

Le beau doublé de Nabil El Zhar

À 34 ans, Nabil El Zhar est la star incontournable d'Al Ahli (Qatar), cette saison. Hier, le Marocain a offert la victoire aux siens grâce à un doublé.


Marocains du monde Damac FC
Marocains du monde Damac FC

Hadraf, buteur malheureux

Zakaria Hadraf a enfin marqué son premier but en Arabie saoudite. L’attaquant marocain a inscrit l’unique but de son équipe, Damac FC, lourdement battu par Al Ahli (5-1).

Foot championnat arabe des clubs
Foot championnat arabe des clubs

Voici la date de WAC-Al Ahli

Kiosque360. Après avoir un temps envisagé d’organiser le match entre le Wydad de Casablanca et Ahli de Tripoli sur un terrain neutre, voilà que l’Union arabe de football (UAFA) a décidé de rejouer le match en deux fois, dans sa phase aller et retour, et ce durant le mois de septembre.


Foot Mercato
Marocains du monde yajour
Marocains du monde yajour

Mohcine Yajour auteur d'un doublé

Foot Coupe de l’Amitié

Retrouvez-nous

Foot Wydad
Foot Wydad

LDCA: programme et adversaires du Wydad

Après avoir réussi à éliminer le TP Mazembe, tenant du titre et quintuple vainqueur de la Ligue des champions africaine, le Wydad de Casablanca aura encore à affronter de grosses pointures. Mais bien que les 7 autres équipes qui restent en lice sont des habituées des joutes africaines, les rouge et blanc y ont aussi leur mot à dire.

Marocains du monde Iajour
Marocains du monde Iajour

Qatar: Mouhcine Iajour vers Al Ahli

Le club qatari Al Ahli SC a officiellement engagé l'international marocain Mouhcine Iajour. Le Lion de l'Atlas évoluera sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison.