Filinfo

Foot

Adam Aznou, un espoir marocain au Bayern Munich

Adam Aznou. © Copyright : DR
Le Marocain Adam Aznou s’impose de plus en plus du côté des équipes de jeunes du Bayern Munich. Il s’est même invité à l’entraînement collectif de l’équipe A.

Adam Aznou, 16 ans, impressionne de plus en plus avec les équipes de jeunes du Bayern Munich. Le latéral gauche s’est même invité à l’entraînement collectif de l’équipe A des Bavarois.

L’ancien Lionceau de l’Atlas U15 (qui a évolué avec les catégories U16 et U17 espagnoles, depuis) avait quitté La Masia, usine à talents du FC Barcelone, pour le Bayern, cet été.

«Il est difficile de dire au revoir à un club qui m’a beaucoup appris au fil des ans et qui m’a fait grandir en tant que footballeur. C’est une décision compliquée et nous pensons, ma famille et moi, que c’est la meilleure chose pour mon avenir», avait déclaré le joueur à son arrivée.

Avec les U17 du Bayern, le joueur a rapidement fait ses preuves. En 10 rencontres, il a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives. Il a également évolué aux postes d’ailier gauche et milieu défensif. Titulaire indiscutable, il évolue au sein d’une équipe toujours invaincue en championnat.

«Récemment, les performances d’Adam Aznou sont remontées aux oreilles du coach de l’équipe première Julian Nagelsmann. Et avec les nombreuses blessures en défense, le jeune technicien de 35 ans n’a pas hésité à convoquer l’ancien du Barça qui a donc participé à plusieurs entraînements avec le groupe pro», écrit Foot Mercato à son sujet.

La Juventus et Benfica ont d’ailleurs tenté de l’attirer avant qu’il n’opte pour le Bayern Munich.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Bayern: changement de poste pour Mazraoui contre Arsenal?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous