Filinfo

Foot

Bayern Munich: Müller et Kimmich, coéquipiers de Mazraoui, positifs au Covid

Thomas Müller, international allemand du Bayern Munich. © Copyright : DR
Les internationaux allemands du Bayern Munich Thomas Müller et Joshua Kimmich ont été testés positifs au Covid-19, a annoncé samedi le club bavarois, et seront ainsi absents lors du match de Ligue des champions contre les Tchèques de Plzen mardi.
A
A

"Joshua Kimmich et Thomas Müller ont été testés positifs au Covid-19 ce samedi. Les deux joueurs n'ont pas de symptômes, ils vont bien. Kimmich et Müller se trouvent à l'isolement à domicile", a indiqué le Bayern Munich dans un communiqué.

Les Munichois, vainqueurs du Bayer Leverkusen (4-0) vendredi soir à l'Allianz Arena, reçoivent les Tchèques de Plzen mardi (18h45) pour la 3e journée de la phase de groupes de la C1 et l'entraîneur Julian Nagelsmann devra faire sans Kimmich et Müller.

En Bavière, la quarantaine peut être levée au bout de cinq jours si la personne testée positive est restée 48 heures sans symptôme.

La présence de Kimmich et Müller pour le Klassiker au Westfalenstadion contre le Borussia Dortmund samedi prochain (18h30) est ainsi incertaine, puisqu'ils ne pourront sortir de l'isolement au mieux que jeudi.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous