Filinfo

Foot

Ligue 1: Yunis Abdelhamid buteur malheureux avec Reims

Yunis Abdelhamid, défenseur et capitaine du Stade de Reims. © Copyright : DR
Yunis Abdelhamid a certes ouvert le score pour le Stade de Reims, ce dimanche 24 octobre, mais son équipe s’est inclinée à domicile contre Troyes.
A
A

Troyes est allé s'imposer (2-1) chez son voisin rémois, malgré un but de Yunis Abdelhamid dès la 6e minute de jeu. Après ce match de 11e journée, Reims se retrouve 16e sur les 20 clubs de Ligue 1.

Le défenseur central et capitaine du Stade de Remis inscrit son tout premier but de la saison, ce dimanche 24 octobre, lui qui est titulaire indiscutable. Reims possède 11 points à son compteur (2 victoires, 5 nuls et 4 défaites).

«Il est difficile de comprendre comment on a pu perdre. On est bien rentré dans le match, on fait 40 bonnes minutes. Après, on est malchanceux sur l’égalisation troyenne. On a essayé de reprendre la seconde période avec les mêmes intentions, mais la seule fois où Troyes est entré dans notre surface, on manque de calme, de communication, d’un peu de tout et Xavier (Chavalerin) nous punit. On aurait dû mieux gérer cette situation. C’est frustrant parce qu’il y avait la possibilité de gagner et on gère trop mal nos temps faibles. Il nous faudra être plus costauds dans les moments difficiles», a déclaré le Marocain après la rencontre.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous