Filinfo

Foot

Vidéo. Noussair Mazraoui au Bayern: les premiers mots du Lion de l'Atlas

Noussair Mazraoui, nouveau joueur du Bayern Munich. © Copyright : DR
Noussair Mazraoui, latéral droit international marocain, est désormais un joueur du Bayern Munich. Le défenseur s'exprime sur les raisons de son choix et ses motivations.
A
A

Noussair Mazraoui a officiellement rejoint, ce mardi 24 mai, le Bayern Munich jusqu’en 2026. Un transfert pressenti depuis plusieurs semaines, le joueur ayant préféré le club bavarois à ses multiples prétendants, dont le FC Barcelone.

Il affirme que, dès le début des échanges, tout était fluide: «j'ai eu un bon feeling dès les premiers échanges avec le FC Bayern et je suis content de rejoindre l'un des plus grands clubs d'Europe. Tous les gens que j’ai croisés sont chaleureux et font preuve de bonté».

Il explique ensuite sa motivation première: «le FC Bayern vient d’être sacré champion d'Allemagne pour la dixième fois consécutive et sera également parmi les prétendants à une victoire en Ligue des Champions. J'ai choisi ce club parce que je peux gagner les plus grands titres ici».

Il évoque enfin son admiration pour Munich et le poids du club: «c’est vraiment une grande ville, en comparaison avec d’où je viens. Et le club montre un grand professionnalisme à tous les niveaux».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous