Filinfo

Foot

Angleterre: la Fédération va enquêter sur la soirée arrosée de Rooney

© Copyright : DR
La Fédération anglaise (FA) va enquêter sur la soirée arrosée du capitaine des "Trois Lions" Wayne Rooney samedi à l'hôtel de l'équipe d'Angleterre à Watford, a annoncé le directeur de la FA jeudi.

"Nous lançons une enquête sur ce qui s'est réellement passé. Des membres de l'encadrement (de l'équipe d'Angleterre, NDLR) ont-ils participé oui ou non?", a déclaré Martin Glenn à la chaîne d'information sportive Sky Sports News jeudi.

"C'est décevant. Je pense que c'est approprié qu'il se soit excusé, parce que cela ne donne pas une bonne image du capitaine de l'équipe d'Angleterre", a dit M. Glenn. "Mais, je veux pas non plus dramatiser." Le tabloïd britannique The Sun a publié des photos de Wayne Rooney (31 ans), apparemment ivre et prises le week-end dernier. L'attaquant de Manchester United a rejoint des fêtards célébrant un mariage samedi soir dans l'hôtel de l'équipe d'Angleterre à Watford, au nord de Londres. The Sun a cité plusieurs témoins affirmant que Rooney était ivre.

Mercredi, le capitaine de l'équipe d'Angleterre avait publié un communiqué dans lequel il a reconnu "que les images étaient inadéquates pour quelqu'un dans sa position".

Jeudi, l'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a soutenu Rooney, estimant qu'il ne fallait pas trop en faire sur le sujet.

"Je sais que nous sommes du beau côté de la vie car nous gagnons beaucoup d'argent et que nous faisons le métier que nous aimons. Mais, est-ce vraiment étonnant que nous soyons aussi des êtres humains", a demandé Klopp en conférence de presse.

"Cette génération est la plus professionnelle qui n'ait jamais existé. Tous les légendes (du passé, NDLR) que nous aimons et admirons buvaient comme des beaux diables et fumaient comme des malades, mais ils étaient quand même d'excellents joueurs. Plus personne ne fait ça maintenant", a conclu sur le sujet le technicien allemand.

Par Le360 (avec AFP)

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous